concert Rihanna

Tuesday 9 October 2012



Si je ne me trompe pas, le concert de Rihanna a eu lieu en 2007 en juillet. Mon weekend allait être calme et comme elle était de passage, je me suis dit pourquoi pas. Le concert a eu lieu dans un stade, et je ne suis pas vraiment fan au point de vouloir être devant, donc j'avais pris les gradins avec des amis. Sa musique me plaisait un peu à ses débuts, mais maintenant je n'y trouve aucune satisfaction.


On était au premier rang sur les gradins. c'était encore vide, les gens venaient d'entrer. Le DJ nous a mis de la musique histoire d'attendre l'arrivée de l'artiste, donc on a dansé un peu, rigolé, discuté.



Lentement le stade se remplissait et très vite, le public a commencé à s'exciter sauf ceux qui étaient derrière nous. Mais étrangement, une fois qu'on a commencé à chanter et à danser, le reste a suivi donc c'était amusant à voir. Je me suis bien amusée, elle a une voix qu'elle ne doit pas gâcher.


Je n'ai malheureusement pas pu filmer grand chose, mon téléphone avait été volé et le peu de vidéos que j'ai sont assez bruyantes et la caméra a beaucoup bougé. La soirée a été agréable, Rihanna a du s'amuser. C'est dommage qu'elle ait autant changé depuis l'incident avec Chris Brown, mais ainsi va la vie.
Mes goûts musicaux sont différents et je pense que ce concert a été un simple essai.

Bonne semaine à vous tous (^_^)/

4 Replies so far - Join the conversation

  1. your smile is cute :)

    ReplyDelete
  2. oooh *-* c'est quand elle avait les cheveux courts ça lui allait trop bien. Je l'ai entendu du stade.

    ReplyDelete
  3. hey nice blog ^^ i like your pictures and your portraits :D

    ReplyDelete
  4. honey good luck with everything you started i'm sure you came make it you're a hard worker ;)

    ReplyDelete

Let's have a friendly chat about the subject or any review is welcome!
Thank you for your time and enjoy reading the rest ;) Smile!