Sense & Sensibility

Saturday, 1 December 2012




Une histoire romantique ça vous dit? Ou plutôt les phases de l'amour jusqu'à trouver la personne à qui on dira : je t'ai trouvé.

Sense & Sensibility, est un film, du roman de Jane Austen ( livre que j'achèterai ). Il s'agit de la famille Dashwood dont le père est décédé. La mère et ses 3 filles se retrouvent dans la pauvreté, et déménagent dans une maison plus appropriée. Les deux ainés : Eleonor ( Emma Thompson ) et Marianne ( Kate Winslet ) sont différentes et pourtant de même sang. Eleonor est un peu réservée, calme tandis que Marianne est spontanée et ouverte à ses sentiments. Chacune vivra une histoire d'amour différente. On y retrouve également Alan Rickman et Hugh Grant...Plusieurs acteurs du cinéma britannique. Un mélange d'émotions et une histoire qui  trouvera une place dans votre coeur. J'étais très émue par divers scènes, je vous laisse découvrir.

Qui l'a déjà vu et qu'en pensez-vous?

1 Reply so far - Join the conversation

  1. Quand tu as commencé à parler des deux soeurs, ça m'a tout de suite fait penser à celles de "Tous les matins du monde", elles ont a peu près le même caractères.
    J'ai envie de regarder des choses belles en ce moment, à l'occasion, je prendrais le film :)

    ReplyDelete

Let's have a friendly chat about the subject or any review is welcome!
Thank you for your time and enjoy reading the rest ;) Smile!