a merry & lovely christmas

Monday 24 December 2012


Bonsoir chers lecteurs, j'espère que tout le monde va bien.
Ce soir est la veille de noël. Je vous souhaite à tous un joyeux noël avec beaucoup d'amour et de sourires.


Je m'amuse dans la décoration et l'ambiance familiale. Notre sapin brille fièrement au salon et j'ai reçu un petit cadeau du travail, un père noël en sucre. il se tient debout dans l'arbre, c'est très mignon.
Il manque la neige malheureusement, mais ce sera pour une autre fois.

Pour noël, j'aime beaucoup écouter la chanson " last christmas" de Georges Michael et " december love song" de Gackt Camui en japonais et anglais. Vous pouvez les écouter aussi.



Je trouve les paroles de december love song absolument chaleureuse.
Comment allez-vous fêter noël?
Passez de bonnes fêtes avec vos proches

1 Reply so far - Join the conversation

  1. merry christmas , you're adorable on that picture.

    ReplyDelete

Let's have a friendly chat about the subject or any review is welcome!
Thank you for your time and enjoy reading the rest ;) Smile!