happy new year 2013

Tuesday 1 January 2013


Nous entrons dans une nouvelle année. J'ai fait connaissance avec des personnes intéressantes, j'en ai perdu d'autres. L'important est d'avancer vers le futur avec détermination.
Je vous souhaite une bonne année 2013 avec une bonne santé, de l'amusement, de l'amour et de l'évolution dans vos vies.
Cette année a été riche en rebondissements, j'ai connu pas mal d'obstacles, mais chacune m'a permit d'avancer et c'est la meilleure façon de continuer. J'ai été heureuse d'enfin rencontrer miyavi pour le remercier pour sa musique.
Je suis motivée pour cette nouvelle année, je me sens plus forte.
Faisons de notre mieux et prenez soin de vous.

Amusez-vous!

1 Reply so far - Join the conversation

  1. bonne année angel, j'espère que ce sera ton année, t'as vu TH reviennent? tu vas les voir quand?

    ReplyDelete

Let's have a friendly chat about the subject or any review is welcome!
Thank you for your time and enjoy reading the rest ;) Smile!