Amadeus

Saturday 7 April 2012




Parmi mes films préférés, je cite celui que j'ai vu aujourd'hui ( une fois de plus ) Amadeus de Milos Forman.
Je l'ai découvert durant ma formation en audio visuel. Ce chef d'oeuvre m'a plongé dans le monde de la musique classique. Riche en décor, musique, intrigue et animation, avec des acteurs impressionnants ( personnellement, Tom Hulce est mon favori pour son rire hystérique. Mais F. Murray Abraham a également bien maîtriser son rôle d'Antonio Salieri, on pourrait jurer qu'il avait vécu cette existence. Malgré quelques faits qui ne correspondent pas à la vie de Wolfgang Amadeus Mozart, je vous conseille vivement de le voir.
J'ai aimé toutes les musiques, mais " die entführung aus dem serail ( l'enlèvement au serail )" est ma number one.

Pour ceux qu'ils l'ont vu, qu'en pensez-vous? 

1 Reply so far - Join the conversation

  1. Are you japanese? ^_^ you're french is very good

    ReplyDelete

Let's have a friendly chat about the subject or any review is welcome!
Thank you for your time and enjoy reading the rest ;) Smile!