Concert James Blunt

Wednesday 4 April 2012



Salle de concert, encore vide...

Il y un an, j'assistai au concert de James Blunt avec une très bonne amie. Aah souvenirs, souvenirs! Arrivées les premières on a pu voir un peu la scène, on a entendu les répétitions. Si ma mémoire est bonne, je pense qu'il chantait " i'll take everything "( great song au passage ).

On était au premier rang bien sûr, on a bien déliré avec les musiciens et le technicien qui nous rappelait Doctor House avant que les lumières s'éteignent pour donner place au concert avec Blunty.




Contrairement à ce que je pensais, la tracklist n'était pas composée de ballades de chansons d'amour triste, c'était du rock acoustique. Un régal pour les oreilles, une ambiance top, de l'humour, des sourires, des regards, des clins d'oeil ( je crois que nos colliers ont eu un effet sur lui haha ) avec cerise sur le gâteau : leur accent british. Très mignon de l'entendre parler français.




Mais ce concert s'annonçait dès le départ comme une soirée epic. Alors qu'on faisait le tour pour aller à l'entrée, un monsieur passe à côté de nous et nous fait un joli sourire. Ma première réaction : Blimey, it's James Blunt! On ne s'attendait pas à le rencontrer.

allez sourions!
 A très vite Blunty!

Be the first to comment

Let's have a friendly chat about the subject or any review is welcome!
Thank you for your time and enjoy reading the rest ;) Smile!