Concert Enrique Iglesias

Friday 13 April 2012

" tonight i'm loving you"
Hello les gens!
Aujourd'hui, je vous partage ma review du concert d'Enrique Iglesias.
Pour être franche, j'aime bien certaines chansons mais je ne suis pas spécialement fan. Comme j'avais le pass, et qu'il n'y avait rien à faire ce soir là, je me suis dit pourquoi pas, autant en profiter.
Une fois de plus au premier rang, il y avait de la musique DJ en attendant que l'artiste se décide à faire son apparition.



Et quelle apparition! Il y avait un jeu de lumières, et tout à coup, je voyais la silhouette d'un homme en casquette. Il s'agissait d'Enrique ( et dire que je l'ai pris pour un membre du staff ._. ).
Il a bien observé le public et a commencé à nous inciter à danser, j'ai eu droit à une petite rigolade avec lui avant qu'il ne commence à chanter.
Il y a eu quelques évanouissements de la part des demoiselles, un baiser pour une chanceuse de la part d'Enrique durant la chanson " heartbeat". Il faut l'avouer, un vrai tombeur comme son père!


on se tient la main :)
Durant cette chanson, j'ai même eu droit à un moment où je lui tenais la main alors qu'il continuait de chanter.
Une fan a eu la surprise de sa vie en étant invité à chanter avec lui, et bien sûr comme dans chaque concert, elle a reçu un baiser d'Enrique. J'ai failli devenir sourde sous les cris stridents des fans.
Moment comique lorsqu'il devait chanter " ring my bells" et qu'il n'y arrivait pas parce qu'il disait " ça me fait trop bizarre de chanter cette chanson avec deux hommes entre moi" haha!


coucou :D

A la fin du concert, on a eu une pluie de confettis, on s'amusait à les attraper et à se le jeter dans la figure.
la soirée s'est terminée tranquille, j'avais mal aux jambes à force de danser, donc pas trop envie d'aller le voir à l'hôtel.

Gracias Enrique ;)


j'adore cette prise, même si c'est un peu flou




2 Replies so far - Join the conversation

  1. pff t'as trop de chance :'( comment tu fais pour être au premier rang tout le temps?

    ReplyDelete
  2. la chance, j'ai pas pu y allééééééé ='( trop triste. t'en a de la chance, même avec TH. t'es au courant de ce qui s'est passé?

    ReplyDelete

Let's have a friendly chat about the subject or any review is welcome!
Thank you for your time and enjoy reading the rest ;) Smile!