Sail Away pirates!

Sunday 27 January 2013




Imaginez-vous à bord d'un bateau, naviguant les océans à la découverte du monde, à la recherche des trésors et pour vivre cette adrénaline en explorant l'inconnu, avec un équipage loufoque.Voilà la vie du capitaine Jack Sparrow ( interprété par Johnny Depp ), un pirate qui s'est proclamé capitaine du Black Pearl. Il se lance dans divers aventures, que ce soit pour récupérer son navire, affronter Davy Jones, trouver la fontaine de Jouvance, ou encore devancer son rival, le capitaine Barbossa ( Geoffrey Rush ) en passant par la conquête des demoiselles, Jack Sparrow ne recule devant rien ( bien sûr il pourrait prendre la fuite lorsqu'il se sent dans une situation bien trop risqué) mais c'est un homme qui ne reste pas en place bien longtemps. L'océan est son terrain de jeu, tant qu'il y a du Rhum à sa disposition.

Cela nous fait rêver, mais c'est bien le but des histoires en général. Qui ne voudrait pas être un pirate pour une journée? Je pense que je ne pourrai pas résister!
Il y a eu un super travail sur la construction des bateaux et des décors et le mystère plane durant tout le film que ce soit sur les légendes, les lieux que l'on découvre ou encore les histoires des personnages ( Will Turner, Davy Jones ou encore le capitaine Jack Sparrow ).
Allez préparez-vous, retenez le language des pirates et jetez-vous dans l'aventure, à vos risques et périls! Le capitaine Jack Sparrow vous emmène dans l'aventure!


A ce propos, un nouveau chapitre des aventures de ce fougueux capitaine est en préparation! La distribution aurait lieu en 2014 ou 2015.

Qui est un fan de cette saga? et que pensez-vous des films? Avez-vous lu les livres?

2 Replies so far - Join the conversation

  1. Moi aussi j'étais surprise d'apprendre que c'était adapté d'un livre, je me demande où je peux le trouver. Peut-être que le cast se rattrapera au prochain film (^o^)/

    ReplyDelete
  2. J'aime ce film aussi! Les aventures de pirates n'ont pas de charm sans le sympa et inegalable capitain Jack Sparrow! Des histoires droles, avec beaucoup d'aventures, de romantism et un peu de suspense. La musique aussi est tres belle!

    ReplyDelete

Let's have a friendly chat about the subject or any review is welcome!
Thank you for your time and enjoy reading the rest ;) Smile!